Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
18 février 2014

gilet sorbier " elle tricote "

j'ai rapporté ce kit de l'Aiguille en Fête

 

le gilet sorbier de " elle tricote "

 

j'avais dit à mes copines que je n'en ferai qu'une bouchée .......

 

quel régal

la laine : Aral noir et Aral rouge

point mousse rayé où les surjets doubles donnent vie à l'ouvrage

aiguilles n° 4

 

DSCN2399

DSCN2398

DSCN2397

 

quelques jours plus tard

et une boucle de mon stock fixée

 

le voici terminé

 

DSCN2415

DSCN2416

DSCN2418

DSCN2419

DSCN2420

DSCN2421

 

le kit est disponible ici : clic sur l'image

 

 

Kit gilet Sorbier

 

 

 

et pour rompre la monotonie d'un ouvrage

ne pas hésiter à s'amuser un peu

DSCN2404

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton gilet....! Et les couleurs pétillantes .<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup, mais tes couleurs sont t'elles les même que le kit proposé ? Il semble plus sombre !
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 658
Pages
Publicité