Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
14 janvier 2014

zézette épouse x swap de noël

 

 

Les Blogueuses de Noël (sont des ordures)

  lors d'une note de Muriel, je lis : un swap de noël, je ne réfléchis pas

je participe ! je clique, puis je lis : trop tard ......

c'est un swap pourri !

 

 

OMG ! OMG !OMG ! mais qu’est-ce que c’est que ce truc encore ?

Ohhh c’est simple. Nous vous proposons un swap pourri ! Alors heureuses ???? A vous les bougies en coquilles d’huitres, les macramés en laine de Yack, la sculpture en moules…


Nous sommes les blogueuses de Noël : Muriel, Marie-Annick, Emilie, Sophie, Marie-Laure et Charlotte. Nos points communs : blogueuses et blagueuses. Noël c’est la période de l’année on l’on fait preuve de beaucoup de générosité et de gentillesse. Mais on peut aussi être des femmes généreuses et des ordures.


3- QUOI ENVOYER ?

Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre… enfin ce que vous voulez ! Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !


* Date maximum d’envoi : 25 décembre
* Vous devez nous confirmer par email la réception de vos colis, afin que nous vous transmettions les coordonnées (adresse blog et prénom) de l’ordure qui vous a envoyé votre colis. (si elle ne l’a pas indiqué dans son colis)
* Si le 5 janvier vous n’avez rien reçu : contactez-nous que nous puissions envoyer un mail à l’ordure qui vous a oublié !
* Le mardi 14 janvier : publication sur votre blog avec photos des magnifiques présents reçus : celui envoyé et à qui et celui reçu et de qui.


 je ne peux plus reculer, quelques jours après je reçois le nom de ma swappée ; latelierclan.canalblog.com

 

une petite visite s'impose :

voyons, elle est jeune, belle, talentueuse

elle coud

mais visiblement ne tricote pas

c'est donc cette technique que je vais utiliser pour lui faire un joli cadeau ....

 

 je me lance

je crée ma ligne de sous-vêtements

 

je la veux raffinée, moderne, sophistiquée, séduisante

sexy, élégante, confortable

un style légèrement rétro

tout le contraire de
farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre…

 

bref une "merveille"

 

ce sera une petite culotte de Noël

 

DSCN1869

DSCN1871

 

DSCN1872

001-001

010

011

 

n'est-ce pas ravisssant ?


farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre…

qu'est ce que tu en penses pépito ?

DSCN1867

 

moi ?

la honte

cachez cette chose que je ne saurais voir

 

le paquet a bien été réceptionné car j'ai eu un message :


Merci pour cette culotte! Je n'aurai plus jamais froid au derrière grâce à toi.

 me voilà rassurée, le plus beau compliment qu'on pouvait me faire

si ma collection vous plait n'hésitez pas .....

 

 

--------

 

pour ma part,

j'ai reçu également les cadeaux de ma swappée

Merci Giroflée

 

tout d'abord une trousse épurée

005

 

épurée et zippée ( hé hé )

 

sauf que le zip ne marche pas .....

la trousse devra rester fermée !

 

en déco dans le sapin peut-être ....

031

 

 

il y a aussi une pochette à bijoux ....

 

006

 

très mode, très tendance, et pi si t'as plus de sous et plus de bijoux

tu peux toujours manger les nouilles .....

032

 

et enfin

un col "tout doux"

007

 

 

 

idéal pour cette saison

il me va comme un gant

 

la preuve en image

033

 

 ton avis pépito ?

 

swap de noël

 

vire le col, laisse moi le carton !

 

-

voilà !

je suis impatiente de rendre visite aux autres swappées

je pense que comme nous, elles se sont amusées

l'avantage de ce swap ?

pas besoin de se remercier

nous sommes toutes des ordures !

 un grand merci aux organisatrices

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 780
Pages
Publicité