Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
18 septembre 2013

mon tout dernier pull granny

 

 

DSCN7760

 

environ 250 gr de drops delight pour réaliser

135 rosaces, 4 demi rosaces et 8 quart de rosaces

et mon crochet fétiche numéro 2,5

 

DSCN7748.JPG

 

puis 400 gr de drops babyalpaca silk noir

 

DSCN7753.JPG

 

 

DSCN7765.JPG

 

le noir pour les deux derniers rangs de la rosace

 

DSCN7749.JPG

 

assemblage et essayage au fur et à mesure

selon le schéma

 

DSCN7764.JPG

 

issu d'un catalogue phildar créations

spécial crochet été

printemps été 2000

 

pour moi ce sera automne  2013

DSCN7763.JPG

 

alors, comment me trouvez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
perso, j'adore !<br /> <br /> je n'oserai pas m'attaquer a ce genre de chantier vu que mon crochet ou mes doigts ne font pas régulier, pfeuu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité