Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
13 août 2013

petits bonnets

 

 la chaleur de cet été me donne envie d'entreprendre

des petits travaux

petits petits ...

 

DSCN7271

ensemble bonnet écharpe 1er âge

 

DSCN7272

point mousse

modèle drops design

 

réédition d'un bonnet très ancien qui habille mes poupons depuis très longtemps

 

DSCN7273

puis ces modèles de la droguerie

 

DSCN7278

DSCN7274

toujours naissance

 

DSCN7276

bottines la droguerie

 

DSCN7280

 veste assortie aux trois bonnets

 

DSCN7279

puis un petit modèle  issu du livre

j'habille mon bébé

de Sylvie Loussier

 

DSCN7282

et mon mannequin est un poupon

19" Its A Boy ! Baby Doll by Joyce Wolf

 

DSCN7281

 

les voilà rangés dans ma boite à cadeaux ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup mamie jeannette bonne soirée et bonne nuit
Répondre
N
bonjour et bonne année est il possible d avoir le tuto du bonnet que vous faites pour vos poupons svp ? si oui merci de me l envoyer sur mon mail merci d avance j ai trop envie de le faire il est trop mimi !
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 268
Pages
Publicité