Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
26 juillet 2011

veste evasée

vous vous souvenez ?

 

DSCN2125.JPG

c'est le modèle "veste évasée" cu catalogue bergère de france 2009/2010

réalisée en magic + et plume



033-1.JPG

 

 

032.JPG

 

029.JPG

le point de bordure réalisé au crochet donne un petit air de finition dentelle agréable

031.JPG

 

028.JPG

livré chez nathalie

nathalie neige.JPG

elle est pas belle ma nathalie ?

nathalie neige1.JPG

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, très joli modèle , auriez vous encore les explications dans vos tiroirs, je serais ravie de les avoir, en vus remerciant d'avance <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> hannah
Répondre
C
bonjour, j adore ce modèle, seriez vous d accord pour m'envoyer les explications ? Je comprendrai Si vous ne souhaitez pas les partager. merci beaucoup
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 711
Pages
Publicité