Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
24 février 2022

mon nouveau petit gilet printanier

envie de couleurs, envie de légèreté, 

je me suis replongée dans le burda tricot numéro 12 d'automne 2010 pour y retrouver un modèle que j'avais déjà réalisé

031

 

le modèle a été crée par Claireline Chevaux

il a pour nom Hundertwasseur

028

 

cette fois j'ai fait quelques modifications

j'ai changé les couleurs,

j'ai changé le motif de tricot

027

 

j'ai réalisé les manches en jersey avec une succession de rayures couleur

et j'ai préféré le gilet au pull

 j'ai retrouvé tout le plaisir que j'avais déjà éprouvé il y a 12 ans à la réalisation de ce modèle

002

003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment très beau , comment peut on se procurer le tuto svp ?
Répondre
R
Que c'est beau..joli gilet tout en couleur...oui une merveille
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 627
Pages
Publicité