Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
13 novembre 2021

mes encours tricot

 

 

012

 

premier encours : mon calendrier de l'avent 2021Arne & Carlo

24 petits pulls  nordiques à tricoter, 5 déjà mais .... je ne sais pas si ce sera pour cette année.... 

https://shop.arnecarlos.com/

c'est parfois plus long a tricoter des minis pulls qu'un grand !

060

061

 

2ème encours : mon gilet lopi,je les tricote en même temps,

je passe de l'un à l'autre, c'est moins long ! 

 

3ème encours : mon plaid en tricot modulaire

il avance, il avance, envisron 72 carrés déjà et toujours un stock de laine 

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop mimi...ouiiiii
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 836
Pages
Publicité