Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
19 novembre 2019

débardeur granny ou l'art d'accommoder les restes ....

037

un crochet 2,5 et des restes de laine .....

toute sorte de laine, mais de grosseur égale

042

 

rien ne présageait ce résultat, au départ deux grands granny

il faut prendre son temps

savoir poser l'ouvrage pour mieux réfléchir à ce qu'on peut en faire

ce sera  des diminutions pour emmanchures

et un empiècement

036

 

habituellement les pulls granny ont une emmanchure carrée

mais moi, elles me gênent ces emmanchures carrées car j'ai plutôt les epaules tombantes

donc

les manches ont été repiquées sur le corp

puis avec les rangs raccourcis, j'ai obtenu l'effet escompté

041

 

à l'essayage, tout va bien, je suis rassurée

032

 

petit pull qui permet une douce chaleur sur les épaules sans être engoncée donc parfait à la maison pour effectuer les tâches ménagères

030

mais ..... ma boite de restes de laine n'est pas vide ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ! Encore quelques pelotes en moins ;)
Répondre
R
il est vraiment superbe
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 772
Pages
Publicité