Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
22 avril 2019

dégradé " sun "

 

003

coton multicolore à l'aspect mat et dégradé.

j'ai choisi  le fil Degradé Sun pour mon débardeur à rayures, il est 100 % coton égyptien

001-001

 

Pelote de 50 grammes et de 115 mètres. C'est un fil de grosseur moyenne pour lequel il est conseillé d'utiliser des aiguilles de 3-3,5 mm ou un crochet de 2,5-3 mm.

pour ma part, j'ai utilisé un crochet 3,5

002

 

006

007

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-haut-printemps-ete-katia-6122-16-p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
beau comme d'habitude !
Répondre
R
ouah il est tout simplement beau...oui didonc
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 733
Pages
Publicité