Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
9 février 2019

un jeudi ensoleillé

 

le soleil m'a fait mettre le nez dehors

 

013

 

hellébore, pour surveiller les hellébores

016

 

les pervenches

017

 

les jonquilles,

019

 

la bruyère

018

 

les crocus

021

 

les narcisses

022

 

les perce-neige

024

 

les primevères

026

 

d'autres hellébores

041

 

il y a même une violette déjà en fleur comme à Toulouse ....

042

 

encore la pervenche

027

 

une troisième hellébore

014

 

puis comme le mercure monte en plein soleil

040

 

les demoiselles font une sortie de toilette 

023

 

bon week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beau jardin , chez moi c ‘est vide , l’es forsythia comment à peine, les violettes pas encore vu, j’ai le jasmin d’hiver et le pommier du Japon qui commencent et aussi uen lavande papillon... j’ai rien vu d’autre. Pourtant chez nous en corse on est privilégié par le temps ... rien n’a encore débourré chez moi , la glycine montre quand meme des signes mais on n’est qu’en février... avec le temps qu’il fait depuis une semaine un beau ciel bleu azur, et des températures douces ds la,journee , on se croirai au printemps mais c’est faux!
Répondre
I
bonjour !! chez moi juste un bouquet de perce neige , le reste attend sagement ..c'est beau la nature , merci pour tes photos !
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 713
Pages
Publicité