Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
1 janvier 2019

un oiseau un arbre, un arbre un oiseau

 

 

013-001

 

Bonne Année

 

si on tient compte de la pluie, des vents violents, des gilets jaunes, des centres commerciaux bouchés, de la pénurie de gaz oil, je me suis vue contrainte de terminer mes cadeaux de Noël sur internet, pourtant je suis très attachée au commerce local mais .....

 

009

chaque arbre mérite son oiseau

ce n'est pas moi qui le dit mais METALBIRD que j'ai découvert par hazard sur internet

et il ne m'a pas fallu beaucoup de réflexion pour craquer ......

j'ai pris soin de vérifier les mesures indiquées

et j'ai osé une première commande en décembre avant les fêtes,  aux Pays Bas

j'ai reçu mon colis quatre jours plus tard, presque plus rapide qu'en France

avec une présentation très soignée

idéale pour ma liste de cadeaux de Noël

 

015

 je viens partager mon idée de cadeau pour les amateurs de jardin

 

sur un arbre perché, METALBIRD est libre de s'envoler

observez son retour à la nature

 

 

013

 

METALBIRD rouille avec le temps

la nature donne à l'oiseau de métal sa vraie couleur

 

 maintenant que mes cadeaux sont distribués et que mes oiseaux sont en situation, je peux vous les montrer

014-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore ! dommage que je n'aie pas de jardin !!!
Répondre
I
ooohhhh ! que c'est beau !!!! merci pour ce partage !
Répondre
M
Très jolie idée , merci pour le partage , je garde aussi le site dans mon internethotèque ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> mme crochet la femme du capitaine
Répondre
M
C est une superbe idée. Je mets l adresse du site de côté. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
R
ouah de bien beaux oiseaux...j'aime beaucoup l'idee didonc....oui et bonne annee...;)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 627
Pages
Publicité