Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
4 octobre 2017

Shorts en crochet pour hommes

il_570xN

insolite !!!!! un peu d'humour ne nuit pas en cette période

fabriqués à partir de couvertures vintage recyclées

voici les shorts en crochet pour homme 

reste à savoir si vos hommes accepterons de les porter .......

Oscar-et-la-dame-rose

crochet-shorts-schuyler-ellers-lord-von-schmitt-2

crochet-shorts-schuyler-ellers-lord-von-schmitt-3

crochet-shorts-schuyler-ellers-lord-von-schmitt-4

crochet-shorts-schuyler-ellers-lord-von-schmitt-5

 

ces "merveilles" sont en vente sur Etsy : dans la boutique LordvonSchmitt - osez !

moi, je retourne à mes ouvrages

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui bin euh pas sure que mon homme aimera....;)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité