Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
4 avril 2016

châle de printemps

 

en fonction de la matière utilisée

de la grosseur du matériau

et des couleurs employées

un châle prend toutes les caractéristiques d'une saison

 

celui que j'ai choisit aujourd'hui correspond à mon humeur du jour

coloré, fin, discret, c'est le printemps

 

011

 

en stock :

Lang Jawoll achetée en septembre dernier à Colmar chez Ambiance Laine

 

et laine de La BIEN AIMEE 

2f2a380600fec32753369b1131a8eec7.jpg

dont le coloris avait attiré mon oeil lors du Salon de l'Aiguille en Fête

 

 

027.jpg

 

c'est le modèle

Old Shale Shawl

 
disponible gratuitement sur Ravelry ici : clic clic
 
 
 
mon interprétation :

005

004

006

003

007

008

009

010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour les châle son très joli mais j’aimerais bien avoir les explication si cela est possible et Mercie d’avance mamie Danielle a bientôt
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité