Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
23 mars 2016

rideaux aux crochet

 

 

002

 

 

c'est le grand ménage de Pâques

le soleil qui brille ( parfois ) m'indique que je dois absolument nettoyer les carreaux

avant de remettre mes géraniums qui trépignent dans la véranda

 

et aussi rafraîchir les rideaux ..... 

en effet, ils datent d'une trentaine d'années

 

 

004

 

 

oh pas de gros changement

je reprends ma grande boite ce coton, chinée il y a quelques années

 

et j'utilise de la Ganse RENOVA numéro 8

 pelotes de 100 gr environ

de JB & Cie

spéciale pour le

gros crochet décoratif d'ameublement

 

comme l'indique Jeanne BOULANGER

Mesdames, fleurissez votre home .....

 

 

003-001

 

 

je vous confirme que cette matière est un régal à crocheter

le crochet glisse avec bonheur

 

un crochet 2.5

et j'improvise pour mes carreaux de 40 cm de large

 

 

002-001

 

 

3 fenêtres, soit 6 exemplaires identiques, 

recommencer 6 fois la même chose, j'avoue qu'il me faut beaucoup de courage car je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose, c'est sans doute pour ça que je ne les refais pas souvent .....

 

 

001

 

 

mais j'en suis au 6ème, cette fois je peux assurer que tout sera prêt pour Pâques

 

 

003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> serait il possible d avoir le modèle<br /> <br /> merci
Répondre
V
très beaux tes rideaux<br /> <br /> bisous Vero
Répondre
M
jolis rideaux j' en ai fait pour moi aussi.<br /> <br /> c ' est chic<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 713
Pages
Publicité