Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
30 août 2015

chariot à provisions

quand je travaillais, je courrais souvent

je faisais mes courses en voiture

le samedi entre 12 et 13 heures quand le supermarché se vidait un peu

et je ramenais un plat préparé à avaler rapidement

 

b17383d43f4608c24633108549ad1c66.png

 

terminée cette corvée !

 

maintenant je fais des petites listes

je marche

et je profite !

 

Lépicerie-à-Ribeau.jpg

oui mais

quand on habite en ville,

tout le monde prend les trottoirs,

 

j'ai bien des filets à provisions, des sacs et des cabas

beaucoup ont été offerts

 

et ceux qui me restent

 sont vite pleins

et lourds

bien pour crâner mais pas pour porter !

et je peine à ramener les provisions à la maison

 

 

 

caddie

 

 

quand on habite en ville, 

on fait rire les passants

 

avec notre cabas qui déborde

 

 

 

6a01310f25d2b6970c0133f5614fe0970b.jpg

chariot-a-provision-1936365.jpg

 

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux 
Etre heureux avant être vieux 

product_8654977s.jpg

 

 

images.jpg

alors chariot de course, poussette de marché, sac provision pliable à roulettes, chariot caddie à 2  roues, a 6  roues ?

 

je veux une aide pratique pour faire mes courses et me soulager du poids à porter, qui se dirige et se faufile facilement

 

 

product_3360029s.jpg

 

 

 

 

 mes premières recherches entreprises

je suis effarée par le prix indiqué cette chose ! 

la mode, les marques, etc ....

 

après avoir comparé la qualité et les prix

je me laisse séduire par celui-ci

 

001

 

 

il semble robuste, avec une partie isotherme

mais la couleur, c'est  bof !

 

alors moche pour moche 

 

002

 

011

 

 

 

 

tadam !

 

010

 

on me reconnaîtra ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique !! j'ai aussi ma chariote pour faire mes courses et cela soulage drolement les épaules ! ta customisation me donne des idées ... merci et belle journée
Répondre
J
Whoaw ! Il a mis ces habits du dimanche !!!c
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 144
Pages
Publicité