Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
27 octobre 2011

élégance

dans le sac de "super annie",

DSCN3775.JPG

 

celui qui contient 9 pelotes

 

DSCN3772.JPG

 

je termine des deux dernières

 

DSCN3766.JPG

 

alors vos pronostics ?

 

........

 

DSCN3774.JPG

 

je ne sais pas si c'est le pull qui m'a séduite

ou si je me suis identifiée au modèle....

( on a le droit de rêver ! )

en tout cas

c'est bénédicte qui s'est rapprochée du sujet

 

DSCN3769.JPG

comme Foralfy le dit si bien :

 

"J'ai remarqué le décalage des couleurs des lignes qui donne un aspect très séduisant"


PAS BESOIN D'ACHETER LE CATALOGUE

LE MODELE EST SIMPLE

2 GRANNY POUR LES DOS ET DEVANT

4 GRANNY POUR LES MANCHES


 

DSCN3777.JPG



tailles 38-40

42-44

46-48

50-52

fournitures : darling coloris 207

8 - 9 - 11 - 12 pelotes


crochet : 1,75

extrait de :

 

DSCN3773.JPG

 

-

 

bon tricot


Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc tout un joli haut!...le granny est partout..;o)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité