Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
30 juillet 2011

tour de cou

tout est parti d'ne pelote entamée qui trainait dans mon placard

ne me demandez pas d'ou elle provient, je ne m'en souviens plus

 

et d'un pot de yaourt !

je m'explique :

 

je voulais obtenir un cercle a recouvrir mais quand on est au bureau

qu'on a pas envie de sortir pendant la pause dejeuner, la débrouille est là

 

a peine le dejeuner avalé,

reste mon pot de yaout  vide et mes ciseaux

 

je decoupe le socle ...... que je recouvre de mailles serrées

et de brides, double bride, triple bride et quadruple bride

 

pour faire un "soleil"

 

DSCN2369.JPG

 

puis une fleur

 

DSCN2370.JPG

 

et deux, et trois

DSCN2371.JPG

 

assemblées par des bandes

chainette et  mailles serrées

 

DSCN2372.JPG

et voici mon tour de cou terminé en une petite soirée

( eh oui je ne peux pas tricoter toute la sainte journée au travail ... )

 

DSCN2373.JPG

 

a vous !

-

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est variament une super idée. j'aime beaucoup ton tour du cou. très chouette.<br /> belle journée<br /> LnaB
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 291 681
Pages
Publicité