Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
2 octobre 2022

mes lanternes à moi

sedan 192

sedan 191

 

voyager ne signifie pas oublier ses passions, cela prmet aussi de terminer un ouvrage en cours

comme ce petit sac réalisé au crochet avec le motif lanterne

 

sedan 026

 

mes reste de laine Arwetta de Filcolana

un crochet 2,5

sedan 036

 

depuis longtemps je voulais essayer les lanternes 

sedan 037

 

ce tuto trouvé sur Pinterest

sedan 024

j'ai doublé le sac avec un sac coton publicitaire, c'est léger et propre

mais les anses étant trop légères, je les ai recouvertes au crochet

20220927_074349

 

puis j'ai réalisé quelques pampilles ......

20220927_074433

20220927_074641-001

 

c'est un motif que je referai surement avec une laine ou un coton plus épais car agréable à réaliser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah tout un magnifique sac...de bien belles couleurs....
Répondre
N
Je garde l’idée dans un coin de ma tête… un jour peut-être je reprendrai mes crochets…<br /> <br /> Bon dimanche tout gris 😣
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité