Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
13 mai 2021

il est grand temps de s'occuper du jardin

 

les saints de glace se terminent, la pluie est de retour et enfin, ça pousse !

 

IMG_2584

IMG_2591

IMG_2593

 

rhododendron, anémone sylvestris, ancolie, tout ce petit monde s'est réveilléIMG_2621

Princesse a retrouvé le jardin

IMG_2594

 

le muguet offre son parfum

 

IMG_2610

IMG_2612

 

sur la tête de mon braconnier, un petit pinson des arbres fait le guet avec lui 

IMG_2614

IMG_2615

IMG_2617

IMG_2620

 

mon cactus queue de rat est en fleur

IMG_2613

 

j'adore les pavots de Californie, j'en sème chaque année mais rien ne pousse.

cette année j'ai acheté un plan vivace que je surveille

trop tard ! raoul est passé par là et s'est bien régalé ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut une grande joie de voir le jardin plein de belles fleurs ! Nous aimons les fleurs et autrefois nous avions un petit jardin lorsque nous vivions à la campagne. Nous avions beaucoup de rhodorendrons dans le jardin. Je les ai montrés dans mon ancien blog. Si vous êtes intéressé à les voir, alors je peux vous donner le lien !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée à vous.
Répondre
I
que de belles fleurs...ici c'est les capucines que mr et mme tortue me dévorent en premier...lol bon weekend
Répondre
R
Ce jardin est magnifique...meme le chat est bien dedans...ouiii...;)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 144
Pages
Publicité