Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
5 octobre 2020

mon nouveau poncho

j'aime travailler les belles matières et les jolis modèles

 

133

 

chez tricoté sud j'ai repéré un poncho qui m'a séduite

modèle PONCHO AUTOMNE

VERSION NOVENA

 

113

vite vite, le kit, je le veux

il est tricoté au point mousse

4 pelotes Novena Color et 4 pelotes Novena de Lang Yarns

aiguilles préconisées 5

comme je tricote "large" j'ai préféré des aiguilles 4,5

le point est composé d'exagones, de triangles et de carrés

 

après deux rangées exécutées, je me rend compte que la laine préconisée ne suffira pas

 

donc attention, les tricoteuses qui comme moi tricotent large, prévoyez un peu plus de matières

 

112-001

une fois les deux triangles identiques réalisés, on procède à l'assemblage après avoir relevé les mailles sur un petit côté pour réaliser un petit rectangle

 

139

 

on ajoute une bordure de col et une bordure bas

140

 

y a plus qu'a tester la douceur de la laine sur ses épaules ..... et l'automne est plus doux !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu’est ce qu’il est beau! Et bravo pour ta patience !
Répondre
G
Oui vraiment très joli, bravo
Répondre
R
Il est tout simplement magnifique...oui didonc...tout un sacre travail...;)
Répondre
I
waouuuu qu'il est beau! très beau travail. la novena est vraiment agréable tant a travailler qu'a porter. bonne semaine
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 711
Pages
Publicité