Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
5 septembre 2020

le tricot, l'un de mes sports préférés

 

IMG_1885

IMG_1878

 j'ai lu récemment :

Guérir par le jardinage, le tricot, le crochet, les voyages

mieux que des anti-dépresseurs, ( ça j'avoue ne pas en avoir besoin .... )

 il n'y a rien de magique

 ce sont les meilleurs sports à tout âge en prévention de l'ostéoporose et l'hypertention artérielle ( jardinage doux )

 

alors je tricote, je tricote, je tricote ......

 

toujours la laine rebelle, en framboise, 

400 gr de laine moyenne, aiguille 4,5

un petit surpull repéré chez La Droguerie

le pull femme Arequipa

quand une petite fraicheur vous tombe sur les épaules

un petit retour aux étangs de Commelles pour jouer la belle ...

IMG_1886

IMG_1889

IMG_1894

IMG_1895

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci docteur !<br /> <br /> Beau pull, belle couleur !
Répondre
M
Superbe!
Répondre
R
Et bin tout un chouette sport en tout cas...tout un magnifique pull
Répondre
K
Eo<br /> <br /> J’aime bien ce modèle mais je ne pourrai pas le porter :avoir le dos « découvert «  j’aime pas trop ; je fais toujours le plus long possible 😉bon we
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 017
Pages
Publicité