Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
26 août 2020

tintin et les autres

013

 

encore un nouvel encours de longue haleine terminé ! 

broderie cette fois

 

un cadeau pour mes amis tintinophiles

 

j'ai brodé 12 serviettes avec des personnages de tintin

et la nappe avec des phrases ou onomatopées tirées des album de tintin

j'ai hâte de voir tout ça en situation ..... ainsi que la tête de mes amis 

006-001

008-001

009-001

010-001

011

012

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah tout un travail...que c'est beau tout beau....;)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 085
Pages
Publicité