Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
3 avril 2020

les jours passent .... je dépote, je rempote ....

20200401_100434

c'est le moment de soigner mon piléa pepemorioide .... peu d'entretien ( de l'eau et de la mumière )

la plante d'intérieur tendance !!!!

appelée aussi plante à monnaie chinoise ou plante du missionnaire

il y a quelque temps, tout le monde en voulait

20200401_100445

mais savez vous qu'elle se reproduit très facilement ?

un petit plant acheté vous donne 5 à 6 bébés en moins de temps qu'il n'en faut que je distribue 

20200401_100500

et chaque saison, on recommence !

puis il faut tournez le pot régulièrement pour éviter que la plante se tourne et se déforme en cherchant la lumière

IMG_20200401_101108_319

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bin tu as de quoi t'occuper....tu vas avoir de bien belles plantes !
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 268
Pages
Publicité