Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
3 octobre 2019

Lou : ma petite poupée en tricot

 


318

Lou est une poupée en tricot crée par Caroline Krystal-Lebaz

pour Lin et Petits Points, à tricoter avec amour .....

 

j'ai rencontré cette créatrice au 6ème Festival de la Broderie de Compiègne  fin septmbre

 

271

273

 

je me suis mise immédiatement à l'ouvrage

315

 

 

il fallait aussi une garde robe

 je lui ai confectionné une jupe, un pull, un béret et des bottines

317

 

ainsi qu'une robe et des ballerines321

322

 

j'ignore si la folie des poupées me lachera un jour ......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute une bien belle poupee...j'adore....oui sa robe tout est geniale...
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité