Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
17 août 2019

des abeilles, encore des abeilles

 

 

j'ai décidé de tricoter le compagnon de maya que j trouvais un peu seule ( voir publication du 8 août dernier )

054

 

aussitôt dans le jardin ....  il s'amuse comme un petit fou055

056

057

 

tant et si bien qu'à la fin il se repose058

 

 

puis comme il me restait de la laine,  une nouvelle petite abeille mais cette fois au crochet

un modèle trouvé sur ETSY

 
Billy the Bumblebee by Loopie Jay

 

très agréable à réaliser67954515_3224964477521314_2232307353720455168_n

016

018

 

cette fois je crois que la famille est au complet !

053-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dolores<br /> <br /> J achete Les modeles donc je ne les publie pas par respect pour les createurs
Répondre
D
Bonjour votre abeille est magnifique au tricot dommage que vous donnez pas les explications pour la faire bonne journée à vous
Répondre
C
bonjour , je viens de découvrir votre blog un peu par hasard et c'est un enchantement de vous lire , je n'ai pas encore tout découvert mais je suis tombée en admiration devant cette petite abeille au tricot , est il possible d'avoir les explications ? ,meri
Répondre
E
Bonjour, je trouve votre abeille au tricot très jolie. Serait-il possible d'avoir le modèle.<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité