Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
6 janvier 2018

retour dans mon jardin

c'est l'hiver, le jardin est en sommeil

trop de pluie et de vent. pour jardiner en ce moment

janvier 2018 008

 

mais à chaque éclaircie je peux profiter des oiseaux qui me rendent visite

IMG_2907

IMG_2925

IMG_2977

IMG_2973

 

côté maison les plantes fleuries réconfortent

IMG_2936

janvier 2018 026

 

j'ai reçu ces deux super petits lapins pour mon jardin que j'installerai au printemps

janvier 2018 009

 

si Princesse veut bien m'aider .......

janvier 2018 004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin je le vois pour la 2me fois...mais ton jardin est superbe comme ta chatte...;)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 268
Pages
Publicité