Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
28 juin 2017

petit rideau rétro au crochet

il était temps que je me remette un peu à l'ouvrage !

IMG_1108

ce sont donc des fleurettes, du filet et des zigouigouis pour ce petit rideau rétro

du coton de mon stock, 

plus exactement de la ganse RENOVA numéro 8

spéciale pour crochet, ça ne date pas d'hier ..:... J.B. & Cie 40, rue St Honoré - PARIS 1er  

ne cherchez pas le tuto, tout était dans ma tête .....

 

IMG_1109

IMG_1110

IMG_1111

IMG_1112

IMG_1113

IMG_1114

IMG_1115

IMG_1116

IMG_1105

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique création!!!!
Répondre
M
OHHHHHHHHHHHHH une création superbe,,,,,,,, et oui j'ai cherché le tuto,lol,,,,,,,,, mais bon je pense que ce serait un peu trop compliqué pour moi, je vous félicite en tout cas de ce joli ouvrage .Michèle.
Répondre
M
Aussi beau qu'original! Bravo!
Répondre
V
Il est très beau ! Cette improvisation est très réussie. Un second ou restera t'il pièce unique pour fenêtre esseulée ?
Répondre
R
il est vraiment sympa...vraiment adorable....;)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité