Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
5 mars 2017

encore des mitaines dondaine

 

zavez vu ce temps !

pluie, tempête, ...les températures qui baissent 

c'est plus tout à fait l'hiver mais on peut pas mettre un pied dehors

alors derniers travaux du dimanche dans le canapé

de chouettes mitaines commandées par une copine qui aime cette idée de hibou vu sur le net 

 

je me documente et trouve ce modèle sur pinterest

 

tuto coussin hibou:

 

provenant du blog

lapetiteviedeso.canalblog.com

 

je vais pouvoir adapter

 

avec une laine de pays de son stock, je suis arrivée à me faire un tuto 

 que l'on peut adapter sur tous les modèles de mitaines

beaucoup de grilles sont disponibles sur le net

 

 

 

 

011

 

 

je fixe des petits boutons pour les yeux et voilà

 

il faut que j'aille livrer ......

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super! J'aimerais bien essayer d'en réaliser une paire de mitaines.
Répondre
R
oh oui les chouettes ont beaucoup de succes...que oui...et tes mitaines sont superbes belles....;)
Répondre
M
joli et de saison!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 200
Pages
Publicité