Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
24 mai 2016

crochet, canevas et canapé

 

 

pleine de courage,

j'ai sorti les outils, les canevas, les semences, les galons, les tissus

 

et j'ai attaqué  !

 

depuis le temps que ma banquette est entreposée ....

 

039

 

j'ai enlevé tous les clous tapissiers

 

052

 

choisi dans mes canevas puis recouvert, recloué.....

 

053

 

il reste les coussins et le matelas 

le galon 

mais, il y a toujours un mais ......

 

 

049

 

vu la température extérieure en ce moment

Pépito refuse que je termine

 

je suis donc  dans l'incapacité de terminer mon travail

 

 

 

mais promis

je reviendrai vous montrer la suite 

 

 

...............................................

 

 

il avance, il avance, ....

mais je dois avouer être assez flemmarde ces temps derniers

 

002

 

 

néanmoins, j'ai réussi a recouvrir les coussins qui étaient d'origine

canevas pour les devants

et crochet pour dos et bordures des coussins

( c'est assez long .... d'ou ma lenteur ....)

 

 003

 

 

et chaque fois que je franchis une étape

j'ai besoin d'un temps de repos pour cogiter !

 

le matelas, lui n'est pas d'origine, mais un matelas de lit de bébé

convient tout à fait

 

et il sera recouvert de petits grannys crochet réalisés avec de la laine à canevas

mais quand ???????

 

à suivre ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée du canapé-canevas ! Moi je me contente de créer des sacs avec les canevas que je chine. Je suis admirative de votre patiente et votre minutie. Un grand bravo et meme si ce n'est pas fini c'est déjà très beau!! Félicitations!!
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité