Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
4 janvier 2016

Zezette epouseex

La blogueuse de Noel est une ordure - SWAP - 2ème édition

organisé par Muriel - des étoiles et des pois

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

j'ai récidivé ! on ne se refait pas ....

 

avec pour partenaire duventdanslesf.canalblog.com

dans son atelier de couture, Audrey partage avec nous ses idées, ses envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins, etc ...

mais point de tricot ici !

 

 

j'ai continué ma ligne de vêtements créée 

 pour le dernier swapp,  à Noël 2013,

160130670.2.JPG

et décidé de lui confectionner un bonnet de Noël 

 

raffiné, moderne, sophistiqué, séduisant

 

 

 absolument rien de
farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre…

 

 avec une rose de Noël pour thème,

réalisé au crochet

011

 agrémenté de petits accessoires d'ornement très tendance

 ( inspiration ChantalThomass !!!!! )

054.jpg

 et d'une finition soignée

 

053.jpg

bref, une "merveille" 

 

j'ai réalisé ce bonnet

 

053.jpg

et trouvé un mannequin vivant

qui accepte l'essayage ..... 

 

le précieux cadeau envoyé

j'ai reçu le mien:

mon châle de Noël

 

avec le petit mot suivant :

"voici un MAGNIFIQUE foulard que tu pourras porter pour les fêtes de fin d'année, ou mieux encore pour faire tes derniers achats de noël"

 

 

réalisé avec grand soin par Audrey

tissu année 70 au recto, mais entièrement doublé chaudement

et joliment orné d'un coeur scintillant

et de joyeux pompons 

 

 

tellement bien soigné que j'ai regretté

d'avoir été trop ordure moi-même .....

20151230_143118.jpg

20151230_142340.jpg

 

20151230_142348.jpg

 

20151230_142525.jpg

 

20151230_142608.jpg

 

mon MAGNIFIQUE foulard

 

20151230_142804.jpg

 

 

merci Muriel pour cette organisation

merci Audrey pour avoir joué le jeux avec moi

je suis juste désolée que tu sois en possession

d'un médiocre échantillon de mes travaux

 

 

qu'est ce que tu en penses pépito ?

 

 

DSCN1867.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout l'échange, le bonnet est une création incroyable. Bravo Zezette
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 144
Pages
Publicité