Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
30 octobre 2015

Mailles Hommes

 

029

 

la couverture de  Burda Tricot  N° 11

 

burda-tricot_n-11_aout-2015_5.jpg

 

indiquait

Mailles homme

Il se sent prêt pour vivre une saison cool et stylée !

 

j'ai feuilleté et suis tombée en admiration

devant ce pull de Clara Lana * LIAM - modèle 50

 

le sweat tricoté

le must de chaque automne, car confortable chaud et plutôt cool

 

il est décliné en laine chinée, avec encolure en V et côtes fantaisie

100 % agréable à vivre

 

mosso-lang-yarns (2).jpg

mosso-lang-yarns (1).jpg

mosso-lang-yarns.jpg

Fil Lang Yarns

qualité "mosso" acheté ici

livraison rapide 

si la laine n'est pas en magasin, il suffit de passer commande sur internet  le réassort est immédiat

 

et l'accueil est charmant

043.JPG

 

et je confirme 100 % agréable à tricoter

 

030

027

028

 

pull destiné au père

mais le fils passant par là 

a joué le mannequin 

( faisant aussi ma fierté  ..... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli ! j'admire quand on sait comme c'est lonnnnggg de tricoter pour nos hommes !
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité