Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
23 mars 2015

mon Color Block Top printanier

 

 

 mon color block top revisité

005.JPG

Taiyo Lace Color Block Top

 

c'est un modèle de  Irina Poludnenko

gratuit que l'on peut trouver ici : clic clic

 

j'ai choisi le coloris 8 de NORO Taiyo Lace

 

et je tricote en point mousse

 

 

 

024.JPG

 

023.JPG

 

 

 

2 pelotes suffisent

mais des aiguilles numéro 2

aie aie aie ..... c'est long ! 

 

008.JPG

 

007.JPG

 

 c'est pourquoi je l'ai

 

revisité car je n'ai pas suivi l'ordre des carrés

mais mon envie au fil du tricot et des couleurs

 

 et tricoter des petits carrés semble moins long ...

 

et évite l'ennui

 

heureusement que les couleurs ont du peps !

003.JPG

006.JPG

 

le dos est droit

 

010.JPG

 

 

mais sur le devant j'ai souhaité une forme plus blousante

 

009.JPG

 

en multipliant quelques mailles

 

 

 

2239221531

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 085
Pages
Publicité