Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
9 juillet 2014

pull patchwork

 

 

 

matin brumeux

 

vite une petite laine !

 

enfin plutôt coton

 

002-001

008

 

 

 

 

 

 

foto

 

 

 

inspiration 

 

 

 

001

 

 

réalisation des 100 grannys

 

50 roses et 50 bleus

 

 j'ai choisi

24 - 25 - 26 - 27 - 32 - 33 - 34 - et 80 pour l'assemblage

 

les coloris faisaient partie de mon stock, j'ignore si ils sont suivis

 

 

007

 

100 % coton Natura de DMC

 

 

002

 

assemblés au coup de coeur

 

 

011

013

 

 

la couleur Salomé 80 permet d'obtenir un joli fini

 

 

 

 

 

et voilà !

 

 

010-001

012

 

 

 

 

testé en cette journée pluvieuse et fraîche

 

 

014

015

017

018

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour mamie<br /> <br /> combien de pelotes as tu utilisées pour réaliser ce beau pull ?<br /> <br /> merci pour la réponse<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
très bonne idée cette idée de pull, <br /> <br /> si c'est en coton ce pull n'est pas trop lourd<br /> <br /> merci pour les tutos<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Ce sont des carrés de quelle dimension à peu près ?
Répondre
C
Que c'est beau ! Merci pour le tuto, ça donne vraiment bien envie.
Répondre
V
Rrrrhhooooooooooooo j'adore, j'adore, trop trop beau ce pull, et jevais m'en inspirer de suite! Merci pour les explications;<br /> <br /> Idéal pour utiliser tous nos restes de laine, mélanger les couleurs et varier les ualités de laine.<br /> <br /> Douce et belle journée!<br /> <br /> Valou
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité