Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
31 décembre 2013

plaid granny crochet

 

1 des mes encours longs 2012/2013 terminé !

004

 

mon plaid est enfin terminé !

 au début j'ai utilisé de la laine à tapisserie DMC

que j'ai glanée dans les brocantes

puis de la lopi blanche

pépito a tout de suite adoré

 

 

011

 

 

www

 

puis toujours avec la laine à tapisserie DMC

 

j'ai eu envie de fleurettes

 

DSCN6293.JPG

 

7aa73c11e5eab60709bf824a5ad1e65d

 

 les tons me convenaient pour réaliser tout l'entourage

 

 

DSCN6310.JPG

 

013

puis je suis allée puiser dans les réserves de mohair

encore des laines chinées au fil du temps

 

 

DSCN1969.JPG

 

 cette fois j'avais envie de granny plus larges

014

 

 

003

 

 ne restait plus qu'une bordure à réaliser

 

juste encore assez de DMC et de laine claires pour terminer

 

001

 

le voici terminé, enfin !

et posé dans la petite chambre

005

 

je peux refermer la porte  ....

 

 

bon reveillon et bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très beau ce plaid, de quoi commencer joliment la nouvelle année. Une merveille tout en improvisation : c'est réussi ! Bonne fin d'année.
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 200
Pages
Publicité