Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
22 avril 2012

mon délire à moi


j'ai feuilleté le burda tricot printemps 2012


surtout ce modèle un brin hippie, un brin déco

ou l'effet flashy de cette tunique crochetée à base de brides

se trouve renforcé par un stylisme audacieux


( toute ma jeunesse ... )

modèle de Käte Stödter

 

 

Scan10261

il me fallait un vêtement que je puisse porter dans mon jardin

avec mes sabots ....

 

001

j'ai sorti mes cotons, mon crochet

( je vous ai déjà montré plusieurs aperçus )

003

j'ai puisé beaucoup d'idées dans ce modèle de Käte Stödter

 

et j'ai aussi apporté mes modifications

 

le motif du devant s'est transformé pour moi en poche appliquée ...

( j'aime bien avoir un kleenex à portée de main )

 

l'autre poche est de ma composition

 

004

les manches sont un peu plus courtes

et l'enmanchure est carrée

005

des vagues pour l'une


006

 

des brides pour l'autre

 

011

le large décolleté initial s'est transformé en une sage bordure fermée par des petits boutons

 

007

j'ai gardé la ceinture

 le buste est crocheté vers le haut

et la jupe vers le bas

 

la jupe est beaucoup plus ample

elle cachera les rondeurs .....

 

mi brides, mi vagues

 

008

 

 

010

 hum .....

et si le temps ne lui permet pas de la porter

elle n'a qu'à la suspendre sous le cerisier

elle fera peur aux merles .....

 

 

album 07-04-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là.......vraiment trop chouette !<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> les couleurs,<br /> <br /> la réalisation,<br /> <br /> l'odace !
Répondre
T
Waouw ! Super tenue ! <br /> <br /> Mais dis-moi, tu as utilisé un petit crochet, non ? Tu as du y passer un temps fou. Chapeau ! Quel talent !
Répondre
V
Oh non, pas sous le cerisier : c'est gai, coloré, plein de joie. Ce doit être porté pour se faire plaisir sur un tee-shirt si le soleil ne daigne pas pointer son bout de nez !
Répondre
R
oui didonc une bien belle tenue pour compter fleurette didonc....meme le chat adore..,o)
Répondre
G
ce qui fait surtout peur, c'est comme t'es douée<br /> <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> tout a fait ce que j'aime
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité