Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
8 mars 2012

exercice de style

DSCN4539.JPG

 

mon châle de printemps terminé

pourquoi ne pas utiliser les restes de cette jolie laine

 

 

DSCN4546.JPG

 

et surtout j'avais une furieuse envie d'essayer les granny du dernier mci

 

Scan10247.JPG

 

alors, c'est parti !

 

DSCN4545.JPG

 

granny,crochet,mci

DSCN4544.JPG

 

très agréable à crocheter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joliiiiii !<br /> <br /> Le châle et le futur plaid !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
G
très agréable a crocheter !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi je veux bien, mais c'est du chinois pour moi<br /> <br /> donc, je vais te regarder aligner ces beaux granny
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 288 778
Pages
Publicité