Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
24 janvier 2012

je tricote pour les prématurés

 

 

depuis ma note du 19 décembre dernier,

 

mon ouvrage a avancé

 

mais le site indiqué ne répond pas


grâce à vous qui m'avez indiqué d'autres adresses

j'ai découvert qu'il existe environ 1 association par région


mais c'est Astride qui a obtenu ma préférence en laissant un commentaire sous ma note


je vous présente donc le blog d'Astride

si petits, si fragiles

 

brebis_tricot.jpg

 

je me suis mise au travail

 

pour les modèles, j'utilise mes livres

je tricote en taille naissance mais avec des aiguilles inférieures et de la laine plus fine


DSCN4274.JPG

 

commençons par les chaussons

 

DSCN4258.JPG

 

puis le bonnet

DSCN4259.JPG

 

et la brassière

 

DSCN4272.JPG

 

voici donc un premier ensemble qui partira cette semaine

 

DSCN4273.JPG

 

réalisé en baby cashmerino de Debbie Bliss

écru aiguilles numéro 3

( 4,5 chez la droguerie )


 

bebe-buzz-grossesse-cigogne.jpg


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis enceinte je vais accoucher dans 3 semaines on va surement me déclencher l'accouchement je n'ai pas encore atteint 8 mois et je n'ai toujours pas trouvé mes 4 brassières en laine <br /> <br /> Pourriez vous m'en tricoter 4 brassières en laine mamie jeannette tricote s'il vous plait c'est très urgent?<br /> <br /> Quels sont vos tarifs?<br /> <br /> Célia
Répondre
R
et bin tu as fait un joli ensemble...,o)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 595
Pages
Publicité