Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
30 décembre 2011

tricots sur mci 88

le tout dernier MCI est placé sous le signe de la couleur et du tricot

je ne vais pas m'en plaindre

vu la rareté des modèles dans ce magazine depuis quelque temps

c'est un peu comme si nous en prenions pour 1 an ...

Scan10187.JPG

 

des torsades & des couleurs

le point irlandais de décline à l'infini dans la tradition

alors à vos aiguilles les expertes !

 

Scan10188.JPG

 une création ROWAN

Scan10189.JPG

 pour ce bonnet

création Nancy Waille pour MCIdées/lanas stop

Scan10190.JPG

encore une création Nancy Waille pour MCIdées/phildar

 

Scan10191.JPG

 toujours la même créatrice pour MCIdées/caf'é tricot studio

Scan10192.JPG

 et ici pour MCIdées/Lanas Stop

je le trouve absolument adorable

un détail pourtant

les anses présentés semblent être glissés au travers des torsades

 

je vous déconseille fortement ce mode de fixation

en un rien de temps votre sac aura triste effet

 

c'était donc juste pour le temps d'une photo ...

Scan10193.JPG

 

et ce dernier gilet survitaminé

de Nancy Waille pour MCIdées/lanas stop

 

-

 

j'oubliais

toutes les explications à l'exception de coussins que je ne vous ai pas montrés

et du bonnet qui figurent dans le cahier

toutes les explications et les schémas sous seront adréssés contre une

enveloppe21x29,7 cm à vos nom et adresse timbrée à

1,40 €

envoyée a MCIdées

92792 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9

en précisant mci 88 , TRICOTS

 

ou vous pourrez les télécharger prochainement sur

www.marieclaireidees.com

rubrique les actus de la rédac, compléménts d'explications.

 

-

 

voilà pour les expertes

désolée pour les autres

c'est chacune son tour ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non, les anses du sac ne sont pas glissées dans une torsade, mais cousues solidement au tricot et à la doublure en même temps. Nancy Waille
Répondre
G
j'ai constaté aussi pour les anses <br /> <br /> bizarre je trouve vu le niveau de tricot <br /> <br /> sinon, je trouve que le dernier mci est pas mal , mais tu as vu qu'ils ont supprimé les dernières pages dommage , j'aimais bien leurs kits et autres modèles<br /> <br /> <br /> <br /> des bises pour la nouvelle année
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 540
Pages
Publicité