Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
4 décembre 2011

echarpe tricot

je suis allée me détendre chez nathalie le week end dernier

 

l'occasion de papoter, d'échanger, d'admirer

 

moi, son granny shrug

 

2401637148.JPG

 

 elle, mon écharpe

 

DSCN3699.JPG

 

je suis rentrée avec ses restes de laine

une grosse pelote de 100 g

DSCN4049.JPG

 

j'ai chaussé mes lunettes

 

DSCN4047.JPG

pour faire des vagues


 

DSCN4050.JPG

 

et réaliser l'écharpe convoitée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c chouette cette rencontre didonc...et quel joli granny...et ces echarpes vont etre superbes...;o)
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 200
Pages
Publicité