Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
25 août 2011

mon granny shrug, suite et fin

rappelez vous, nous en étions restés là :

 

DSCN3193.JPG

j'ai donc utilisé encore 6 pelotes la laine knit col

soit 12 au total

pour obtenir une taille 42

( les vacances ont été un peu trop profitables ...... )

 

pour obtenir ça

 

018.JPG

idéal pour les petites fraicheurs de l'automne

 

017.JPG

 

019.JPG

 

anémones du japon

020.JPG

 

sous les yeux ébahis de pépito

qui se planque dans la glycine

014.JPG

 

 

avec son copain le rouquin

que je dois surveiller ....

pas question d'une nouvelle adoption

si ça continue je vais être obligée d'acheter une  porte pour la chatière

avec puce electronique ....

 

 

 

 

015.JPG

 


 bon c'est pas tout,

il faut aller voter ...

 

 

rendez-vous vite

 

 

 

ici

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai été éblouie par les couleurs de ce gilet, c'est fou ce qu'une laine peut transformer un modele est que vous avez employé différents tons de laine, si oui; pourriez vous me donner le numéro de la bleue? quelle taille de crochet avez-vous employée. Merci beaucoup.<br /> cordialement. Liliane,(mon nom de grandmère est Mamily)j'habite près de Pau et je suis pastelliste
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 200
Pages
Publicité