Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
24 juillet 2011

quelques encourts

 

DSCN2324.JPG

 

 

 

quelques fleurs et feuilles

juste pour le plaisir de crocheter de jolies choses

en stock .....

 

DSCN2325.JPG

 

depuis 2009, je vois sur les blogs le fameux cheche phildar

je sais je suis pas tres en avance

mais j'ai eu soudain l'envie d'exécuter ces carrés

j'ai donc étudié les ouvrages

reproduit les carrés

et de carrés en carrés

DSCN2327.JPG

 assemblez tous les carrés au dernier tour

de chaqu'un d'eux

l'ouvrage avance ...

 

à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 200
Pages
Publicité