Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
17 juillet 2011

petits chaussons

mes petits tricots detente

album 27-09-20103.JPG

-
un restant de laine par ci
un restant de laine par là !
-
album 27-09-2010.JPG
-
envie de douceur
envie de changement
j'ai fait dans le mini
-
album 27-09-20102.jpg
-
entre les grands ouvrages
je fais dans les petits petons
pour les futurs cadeaux
-
album 27-09-20101.jpg
-
c'était "détente"
Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONSOIR <br /> Serait-il possible d'avoir les explications de ces jolis chaussons svp.J'aimerais bien les jaunes au point mousse et ceux qui sont noirs et gris . Si cela est possible bien sur.<br /> Je vous remercie d'avance.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> bibiche.
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 540
Pages
Publicité