Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie jeannette tricote mais pas que ......
11 juillet 2011

boléro

parmi les souhaits de nathalie

il y avait un modèle bergère de france

veste courte en chenille crocus

DSCF8556.JPG

la laine : une vraie merd---lle

molle, electrique, ......

aucune tenue de l'ouvrage qui tombe lamentablement

tricotée en jersey endroit

j'ai pris la liberté de monter l'ouvrage sur l'envers

 

DSCF8605.JPG

je sais que nathalie ne m'en voudra pas

c'est pour lui donner un petit côté couture

le montage :

pour un modèle réservé aux débutantes,

là encore la laine n'est pas agréable a travailler

 

bref vous comprendrez ma grande déception

pour arranger le tout

je pense qu'elle risque d'être un peu juste ...

bref, décue .

DSCF8603.JPG

 

-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour serait il possible d'avoir les explications svp? cordialement
Répondre
mamie jeannette tricote mais pas que ......
Publicité
Newsletter
Un Espoir En Marche pour Lenny
Archives
Derniers commentaires
capem

Capen_association_parrainages_enfants


mamie jeannette tricote mais pas que ......
Visiteurs
Depuis la création 290 268
Pages
Publicité